Bonjour
+2
ametph
girty
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour je suis ar13menia
je suis passionné de chasse ,tir sportif, minéraux radioactifs (autunite torbernite et un bloc de pechblende ) , musique (violon) et depuis peu de survivalisme
Je me suis inscrit sur ce forum d'abord pour en savoir plus sur le survivalisme et pouvoir posté .
Et aussi pour vendre un compteur geiger radex 1503 faite moi des offres par mp (n'ayez pas peur proposé )
Je le vend car j'ai fait l'acquisition d'un ludlum modèle 3.
je suis passionné de chasse ,tir sportif, minéraux radioactifs (autunite torbernite et un bloc de pechblende ) , musique (violon) et depuis peu de survivalisme
Je me suis inscrit sur ce forum d'abord pour en savoir plus sur le survivalisme et pouvoir posté .
Et aussi pour vendre un compteur geiger radex 1503 faite moi des offres par mp (n'ayez pas peur proposé )
Je le vend car j'ai fait l'acquisition d'un ludlum modèle 3.
Invité- Invité
Re: Bonjour
Euh... bienvenue parmi nous... je crois...
à moins que tu ne sois la que pour vendre ?
A+
à moins que tu ne sois la que pour vendre ?
A+
Invité- Invité
Bien sur que non , cela fait plusieurs moi que je vous lis, je commence le survivalisme (plus précisément les cas d'accident nucléaire) mais ayant fait l'achat d'un nouvel appareille je pense que mon ancien pourrait faire un heureux
Invité- Invité
Toi je t'ai déjà vu quelque part, tu t'es inscrit sur le forum Olduvaï pour proposer ton compteur Geiger, n'est-ce pas ?
oui c'est moi sur olduvai
Mais j'ai des probleme avec olduvai souvent quand je clique sur un sujet une page 404 error sort est ce que c'est que moi ou d'aute on ce probleme ?
PS j'ai ubuntu est ce que ca joue?
PS le compteur a était vendu est ce ,n'est pas pour ca que je viens plus sur les forum sur le survivalisme
Mais j'ai des probleme avec olduvai souvent quand je clique sur un sujet une page 404 error sort est ce que c'est que moi ou d'aute on ce probleme ?
PS j'ai ubuntu est ce que ca joue?
PS le compteur a était vendu est ce ,n'est pas pour ca que je viens plus sur les forum sur le survivalisme
Invité- Invité
ar13menia a écrit:oui c'est moi sur olduvai PS le compteur a était vendu est ce ,n'est pas pour ca que je viens plus sur les forum sur le survivalisme
Bonjour, donc, comme tu l'as si bien dit, ton but étant de vendre ton Radex et qu'il est atteint, tu ne viens plus sur les forums concernant le survivalisme. Donc inutile de te valider.
SB.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Mais non au contraire j'ai marqué ce n'est pas pour ca que je ne viens plus sur les forum(olduvai mon ordi a du mal a l'encadre (une fois sur deux je me retrouve avec 404 error))
et je lis pas mal de sujet de ce forum si (dont comment faire du feu ce qui m'a etait utile)
et je lis pas mal de sujet de ce forum si (dont comment faire du feu ce qui m'a etait utile)
Invité- Invité
salut
sacha0306- Niveau V
-
Page 1 sur 1