Salut à tous
+3
Rôdeur
Admin
SavageBeast
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous,
Voilà je rejoins aujourd'hui votre forum pour parfaire mes connaissances et si possible apporter aussi un peu de mon expérience.
J'ai 27 ans, j'ai été parachutiste dans l'armée et je suis actuellement toujours militaire dans un emploi un peu plus sédentaire.
Le principe du survivalisme, sans empiéter sur ma vie actuelle, me paraît une alternative à prendre au sérieux, et qui plus est, l'idée d'un retour aux savoirs faire de nos ancêtres pas si lointains m'enthousiasme.
A bientôt, Spartacus
Voilà je rejoins aujourd'hui votre forum pour parfaire mes connaissances et si possible apporter aussi un peu de mon expérience.
J'ai 27 ans, j'ai été parachutiste dans l'armée et je suis actuellement toujours militaire dans un emploi un peu plus sédentaire.
Le principe du survivalisme, sans empiéter sur ma vie actuelle, me paraît une alternative à prendre au sérieux, et qui plus est, l'idée d'un retour aux savoirs faire de nos ancêtres pas si lointains m'enthousiasme.
A bientôt, Spartacus
Invité- Invité
Re: Salut à tous
Bonjour Spartacus, bienvenu parmi nous. On se réjouit de lire les informations sur tes connaissances et expériences que tu voudras nous faire partager.
A+. SB
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Salut Spartacus, et bienvenu au forum. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Merci pour votre accueil.
Je fais le point sur mon matos en ce moment et je manquerai pas de partager mes idées.
Je fais le point sur mon matos en ce moment et je manquerai pas de partager mes idées.
Invité- Invité
Bienvenue et au plaisir de te lire.
Kryptos- Niveau VI
-
spartacus
sacha0306- Niveau V
-
Ehostoz- Niveau III
-
Page 1 sur 1