Cartes "de défense"
+6
Admin
tonton78
girty
Picanox
Rôdeur
Ehostoz
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cartes "de défense"
non, pas de chamaillerie pour moi non plus,
j'avoue ne pas connaitre le sujet et prefere me retirer plutôt que dire des bêtises...
j'avoue ne pas connaitre le sujet et prefere me retirer plutôt que dire des bêtises...
Askotu-iratse- Niveau IV
nemrod a écrit:« - Paragraphe 1 :
Tous les objets susceptibles de constituer une arme dangereuse pour la sécurité
publique [...]. »
Merde, je devrais laisser mon parapluie chez moi alors?
une fois légèrement renforcé ca peut en faire une arme redoutable pour quelqu'un qui sait manier une lame ou un bô ( kendokas, pratiquant de la savate, pratiquant d'aïkido...). et même non renforcé un parapluie de bonne qualité fendras un crane sans problème si le coup est correctement porté.
Vu que je suis jeune j'ai laissé tombé toute arme de destruction massive quand je me déplace, j'ai eu droit à quelques contrôles d'identité à cause de mes cheveux autrefois longs, probablement, et on m'a piqué assez de couteau et lacrymo comme ca, même ceux que je portais un jour dans mon sac dans un étuis fermé, j'ai appris récemment que les forces de l'ordres n'avaient que modérément le droit de le
Avec le paraplui on me fous la paix et ca marche très bien sur les rotules et le crane ( testé et approuvé, repose en paix ancien paraplui...)
BurtGummer- Niveau IV
Il ne faut pas prendre les flics pour des cons non plus.
Dans le pays de la boxe française , savates et disciplines associés, le coup du parapluie/canne d' arme est bien connu.
La première chose que fait un flic quand il en voit un est de verifier l'absence de verole sous la poignée, endroit de fixation des cannes épées tres populaire en 1900 et qui reaparaissent regulièrement , tous les 10 ans , dans une affaire ou une autre.
Les cannes d'armes sont egalement controlées et dès que les deux bouts sont férrés/plombés , ils se mefient.
Ceci dit, je vais m'y remettre au parapluie de survie.
Mais moi, j'ai une tete d'honnete homme(ou de flic/militaire ?), on ne m'arrete jamais !
Dans le pays de la boxe française , savates et disciplines associés, le coup du parapluie/canne d' arme est bien connu.
La première chose que fait un flic quand il en voit un est de verifier l'absence de verole sous la poignée, endroit de fixation des cannes épées tres populaire en 1900 et qui reaparaissent regulièrement , tous les 10 ans , dans une affaire ou une autre.
Les cannes d'armes sont egalement controlées et dès que les deux bouts sont férrés/plombés , ils se mefient.
Ceci dit, je vais m'y remettre au parapluie de survie.
Mais moi, j'ai une tete d'honnete homme(ou de flic/militaire ?), on ne m'arrete jamais !
tonton78- Niveau VI
tonton78 a écrit:
T'en as de la chance
Rôdeur- Niveau VII
-
En résumé, dans notre beau pays, on a juste le droit de se faire :1)Agresser 2)Dépouiller 3)Molester (SVP biffer les mentions inutiles... ).Pour beaucoup de gens(Ou plus exactement de moutons bêlants...), le comble de l'agressivité est celui qui se défend face à une agression, allez comprendre...
Comme disait Nemrod, il y a trop d'interdits dans notre vieille Europe(A l'exeption de quelques rares pays comme la Suisse ou la Finlande).Bientôt on instaurera un permis de pêter, avec compteur sur le fion et taxe sur le méthane...
Comme disait Nemrod, il y a trop d'interdits dans notre vieille Europe(A l'exeption de quelques rares pays comme la Suisse ou la Finlande).Bientôt on instaurera un permis de pêter, avec compteur sur le fion et taxe sur le méthane...
franck1963- Niveau II
Page 2 sur 2 • 1, 2