Bonjour à toutes et à tous
+3
ventilo
Admin
Kryptos
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,
Je m'appelle Bruce, j'ai 30ans, je suis gendarme mobile à DREUX ( 28 ) je suis marié avec 2 enfants ( 4 ans et 1 an)
Je suis militaire de la gendarmerie depuis 8 ans et demi. Avant j'étais en fac d'histoire avec spé archéo et pour payer mes études je bossais dans un cyber café.
De par mon travail, j'ai la qualification PSC 1 ( secourisme ), j'ai effectué 4 mois de déplacements dans le cadre de la lutte contre l'orpaillage illégal en guyane ( Stage survie en milieu équatorial, pas celui des commando ou de la légion mais bon c'était utile).
Je suis formé boulo gendarmerie classique mais aussi maintient de l'ordre et rétablissement de l'ordre, plus ce qui concerne le militaire.
En outre je suis très bricoleur, certes pas comme MacGyver mais avec un canif et un rouleau de scotch je me débrouille.
j'ai quelques compétence en informatique, électricité, maçonnerie, mécanique ( tant qu'il n'y a pas d'électronique ou d'injection ça va).
Je suis en train de voir pour acquérir des notions de médecine de première urgence, de bosser sur la médecine des plantes ( alchimie )...
Je pris conscience de la nécessité du survivalisme depuis a peu près 2 ans, vu les contextes socio géopolitque actuels de plus en plus dégradé et surtout afin de protéger ma famille et respecter ma devise : Pour atteindre le meilleurs, il faut se préparer au pire.
Je m'appelle Bruce, j'ai 30ans, je suis gendarme mobile à DREUX ( 28 ) je suis marié avec 2 enfants ( 4 ans et 1 an)
Je suis militaire de la gendarmerie depuis 8 ans et demi. Avant j'étais en fac d'histoire avec spé archéo et pour payer mes études je bossais dans un cyber café.