Bonjour à toutes et à tous
+3
ventilo
Admin
Kryptos
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,
Je m'appelle Bruce, j'ai 30ans, je suis gendarme mobile à DREUX ( 28 ) je suis marié avec 2 enfants ( 4 ans et 1 an)
Je suis militaire de la gendarmerie depuis 8 ans et demi. Avant j'étais en fac d'histoire avec spé archéo et pour payer mes études je bossais dans un cyber café.
De par mon travail, j'ai la qualification PSC 1 ( secourisme ), j'ai effectué 4 mois de déplacements dans le cadre de la lutte contre l'orpaillage illégal en guyane ( Stage survie en milieu équatorial, pas celui des commando ou de la légion mais bon c'était utile).
Je suis formé boulo gendarmerie classique mais aussi maintient de l'ordre et rétablissement de l'ordre, plus ce qui concerne le militaire.
En outre je suis très bricoleur, certes pas comme MacGyver mais avec un canif et un rouleau de scotch je me débrouille.
j'ai quelques compétence en informatique, électricité, maçonnerie, mécanique ( tant qu'il n'y a pas d'électronique ou d'injection ça va).
Je suis en train de voir pour acquérir des notions de médecine de première urgence, de bosser sur la médecine des plantes ( alchimie )...
Je pris conscience de la nécessité du survivalisme depuis a peu près 2 ans, vu les contextes socio géopolitque actuels de plus en plus dégradé et surtout afin de protéger ma famille et respecter ma devise : Pour atteindre le meilleurs, il faut se préparer au pire.
Je m'appelle Bruce, j'ai 30ans, je suis gendarme mobile à DREUX ( 28 ) je suis marié avec 2 enfants ( 4 ans et 1 an)
Je suis militaire de la gendarmerie depuis 8 ans et demi. Avant j'étais en fac d'histoire avec spé archéo et pour payer mes études je bossais dans un cyber café.
De par mon travail, j'ai la qualification PSC 1 ( secourisme ), j'ai effectué 4 mois de déplacements dans le cadre de la lutte contre l'orpaillage illégal en guyane ( Stage survie en milieu équatorial, pas celui des commando ou de la légion mais bon c'était utile).
Je suis formé boulo gendarmerie classique mais aussi maintient de l'ordre et rétablissement de l'ordre, plus ce qui concerne le militaire.
En outre je suis très bricoleur, certes pas comme MacGyver mais avec un canif et un rouleau de scotch je me débrouille.
j'ai quelques compétence en informatique, électricité, maçonnerie, mécanique ( tant qu'il n'y a pas d'électronique ou d'injection ça va).
Je suis en train de voir pour acquérir des notions de médecine de première urgence, de bosser sur la médecine des plantes ( alchimie )...
Je pris conscience de la nécessité du survivalisme depuis a peu près 2 ans, vu les contextes socio géopolitque actuels de plus en plus dégradé et surtout afin de protéger ma famille et respecter ma devise : Pour atteindre le meilleurs, il faut se préparer au pire.
Invité- Invité
Re: Bonjour à toutes et à tous
Si je peux apporter mes lumières tout en respectant la chartes et par la même occasion parfaire mes connaissances j'en serais ravi.
Invité- Invité
Bienvenue
Kryptos- Niveau VI
-
Mais de rien, je voulais exposé une présentation clair simple et précise.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue!
A bientot sur le forum!
HS:alors tu étais où en guyane? St Laurent du Maroni? Kourou? Cayenne? C'est quand même beau la bas, hein?(petit clin d' oeil d'un ancien du GSMA de st jean...)
A bientot sur le forum!
HS:alors tu étais où en guyane? St Laurent du Maroni? Kourou? Cayenne? C'est quand même beau la bas, hein?(petit clin d' oeil d'un ancien du GSMA de st jean...)
Bienvenue à toi!
Nyx- Niveau VI
-
Adrien N- Niveau III
-
baubant65- Niveau IV
-
Bienvenue camarade mobile (on doit pas etre nombreux sur le forum), j'ai fais aussi la guyanne et j'en garde un super souvenir ( on grenouillait sur St laurent ).
Invité- Invité
Bruce...Bruce Lee?
Nan, sérieusement, bienvenue à toi!
Ca doit être sympa un stage de survie en Guyane!
Nan, sérieusement, bienvenue à toi!
Ca doit être sympa un stage de survie en Guyane!
BearGrylls- Niveau V
-
ventilo a écrit:Bonjour et bienvenue!
A bientot sur le forum!
J'ai fais 4 mois en DIO à cayenne ce qui nous à permis de détruire pour près de 4,5 millions d'euros de matériel ( 6 pelleteuse chenillée quasi neuve ça aide)
Invité- Invité
le best en guyane c'est d'avoir pu bosser avec le 3ème régiment étranger là y a du mili du lourd et du respect enver ces mecs.
Invité- Invité
Moi je suis né en Guyane a St Laurent du Maroni, mais malheureusement Je n'en est aucun souvenir car j'en suis partit a 2 ans :/
Adrien N- Niveau III
-