presentation
+2
girty
ventilo
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour je m appel fred j est 18 an je sui un passionner de survie et de tout se qui se raporte a sa ses pour sa que je me suis inscrit sur se site car on aprend pleinde chose de personne differente je trouve sa cool
Invité- Invité
Re: presentation
Bonjour et bienvenue...
A condition d' écrire un minimum le français...Là tu démarres mal...
Mets des majuscules et des ponctuations, fais d' avantage attention à l' orthographe( y a un minimum quand meme, tout le monde fait des fautes mais faut pas abuser)
Il y a une charte que tu as accepté en t'inscrivant (qu'il faut avoir lu auparavant), et il faut que tes messages soit compréhensibles du plus grand nombre. C' est une marque de respect pour les autres participants au forum.
En espérant de futurs et fructueux échanges à l' avenir, à bientot sur le forum....
Merci et cordialement....
A condition d' écrire un minimum le français...Là tu démarres mal...
Mets des majuscules et des ponctuations, fais d' avantage attention à l' orthographe( y a un minimum quand meme, tout le monde fait des fautes mais faut pas abuser)
Il y a une charte que tu as accepté en t'inscrivant (qu'il faut avoir lu auparavant), et il faut que tes messages soit compréhensibles du plus grand nombre. C' est une marque de respect pour les autres participants au forum.
En espérant de futurs et fructueux échanges à l' avenir, à bientot sur le forum....
Merci et cordialement....
Dernière édition par ventilo le Dim 20 Fév 2011 - 8:28, édité 1 fois
Salut Fred, bienvenu sur le forum. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Bonjour et bienvenue,
J'espère que tu va venir sur le forum quand même...
J'espère que tu va venir sur le forum quand même...
Picanox- Niveau IV
-
salu a toa
sacha0306- Niveau V
-
Page 1 sur 1