Survivance à toutes et à tous
+2
Rôdeur
Le survivaliste
6 participants
Page 1 sur 1
Survivance à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous,
Etant donné que nous vivons la fin des Temps, je suis content de découvrir ce forum, auquel j'essayerai de participer autant que possible.
Je ferais en sorte de partager mes connaissances, et d'apprendre de vous tous, car les périodes à venir seront sans doute très périlleuses.
Je souhaite à tous de survivre avec la meilleure organisation qui soit.
A bientôt.
Etant donné que nous vivons la fin des Temps, je suis content de découvrir ce forum, auquel j'essayerai de participer autant que possible.
Je ferais en sorte de partager mes connaissances, et d'apprendre de vous tous, car les périodes à venir seront sans doute très périlleuses.
Je souhaite à tous de survivre avec la meilleure organisation qui soit.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Survivance à toutes et à tous
Bonjour et bienvenue!
Le survivaliste- Niveau II
Salut Tomla, bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire
Rôdeur- Niveau VII
-
Bonsoir et bienvenue!
A bientot sur le forum...
Ps: la fin des temps de quoi?
A bientot sur le forum...
Ps: la fin des temps de quoi?
sacha0306- Niveau V
-
Bonjour, je tiens à être clair dès le départ, le sujet de la fin du monde n'est pas le bienvenu sur le forum, nous sommes une communauté qui essaye d'être consciente des risques de la vie de tous les jours et ceci inclut bien entendu les événements majeurs tels que des catastrophes naturelles, incidents industriels, épidémies dans le but d'être préparés dans l'éventualité d'une de ces situations. Je ne veux pas voir écrit sur le forum que la fin du monde est pour demain ou après demain à moins que vous soyez (je m'adresse également aux autres éventuels lecteurs de ce message) en mesure de le prouver par A+B qu'elle aura lieu quand vous le dites et non pas simplement sur une simple intuition dictée par votre subconscient ou par quelque entité surnaturelle.
Si ce que je viens de dire ne va en rien à l'encontre de tes principes tu es bien entendu le bienvenu sur le forum.
Si ce que je viens de dire ne va en rien à l'encontre de tes principes tu es bien entendu le bienvenu sur le forum.
Merci à tous, ok, je ne m'attarderai pas sur la fin du monde, mais soyons productif.
J'aimerai intervenir dans le topic sur les compteurs Geiger, j'attends donc l'activation de mon compte, merci.
J'aimerai intervenir dans le topic sur les compteurs Geiger, j'attends donc l'activation de mon compte, merci.
Invité- Invité