Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
anipassion.com

presentation de carbon18 par carbon 18

4 participants

Aller en bas

presentation de carbon18 par carbon 18 Empty presentation de carbon18 par carbon 18

Message  carbon18 Mar 9 Avr 2013 - 19:49

salut à tous et toutes , je m 'appelle carbon18 ( fabien ) , j ' ai 40 ans dans quelques jours , et moi et ma petite famille habitons dans le cher ( centre de la france) et nous sommes devenus survivalistes depuis 2 ans car je pense qu ' une miltitudes de menaces peuvent nous tomber sur le coin de la tronche à tous moments :que ce soit une guerre , un effondrement economique , une crise energetique , une pendemie mondiale ,etc ...sans etre parano , je me prepare moi et mes proches à toutes les catastrophes qui pourraient arrivé ...nous avons commencer à préparer un certain nombre de matériels et de réserves de nourritures diverses et variées .un systeme de communication uhf / vhf , un systeme de filtration d ' eau , un groupe electrogene , un terrain suffisement retiré de la ville et au bord d ' une rivière ...et plein d ' autres ressources un peu plus "secretes" pour notre vie et non survie ...ayant une bonne connaissance de la nature , nous avons appris et nous apprenons à notre fille des rudiments de vie dans la nature qui pourraient lui sauver la vie en cas de problemes graves quels qu ' ils soit ... nous lui avons offert son premier "kit de survie " dans la nature ...je me suis inscris sur votre forum pour pouvoir partager mes connaissances et pour pouvoir apprendre des autres membres ...car je pense VRAIMENT que l ' union fait la force et qu' il y a toujours des ...choses à apprendre des autres ...donc voilà , j ' espere trouver dans ce forum des tas et des tas d ' infos et de trucs pour nous permettre de vivre dans la nature ...voila c' esst tout à bientot ... Very Happy merci

carbon18
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de carbon18 par carbon 18 Empty Re: presentation de carbon18 par carbon 18

Message  tonton78 Mer 10 Avr 2013 - 9:40

Vivre pauvrement dans le cher, c'est du foutage de gueule non ?

Bon, bon, bienvenu quand même
tonton78
tonton78
Niveau VI
Niveau VI

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de carbon18 par carbon 18 Empty Re: presentation de carbon18 par carbon 18

Message  Mao-IV Mer 10 Avr 2013 - 13:58

Salut Carbon18 ! Bienvenue sur le forum =)
Au plaisir de te lire !

Mao
Mao-IV
Mao-IV
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de carbon18 par carbon 18 Empty Re: presentation de carbon18 par carbon 18

Message  carbon18 Mer 10 Avr 2013 - 19:08

salut tonton 78 , je ne vi pas pauvrement dans le cher mais on se prend peut etre moins la tete que ceux qui vivent dans les grandes villes...on ne vis pas comme des ploucs , on travailles , et on a l ' electricité , l ' eau courante et meme la tv ...bon ,merci pour vos messages de bienvenu... c' est cool de votre part... merci

carbon18
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de carbon18 par carbon 18 Empty Re: presentation de carbon18 par carbon 18

Message  SavageBeast Ven 12 Avr 2013 - 17:19

Bonjour, merci de faire lire les régles du forum et de faire une présentation conforme :

http://www.survivalisme-attitude.com/t221-la-charte-a-lire-pour-survivre-sur-survivalisme-attitudecom

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de carbon18 par carbon 18 Empty Re: presentation de carbon18 par carbon 18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum