Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Présentation Dani Boy de Madagascar

2 participants

Aller en bas

Présentation Dani Boy de Madagascar Empty Présentation Dani Boy de Madagascar

Message  DaniBoy Mer 4 Sep 2013 - 16:56

Salut à tous, très heureux d’adhérer à ce forum sur le survivalisme.

1-Donc moi c'est Dani, je suis un jeune étudiant actuellement de 23 ans originaire de Madagascar, la plus grande Ile de l’Océan Indien.

J’habite chez ma mère, mon père étant déjà, je suis l’homme de la famille. J’aime la randonné et tout ce qui concerne le hicking. J’ai passé quelque temps en France où j’ai découvert le principe du survivalisme avec des amis militaires qui pratiquer avec moi le airsoft.

De nature un peu maladroit et malchanceux, je suis du genre toujours sur mes gardes depuis que je suis tout petit. Je me trimbale toujours avec un gros sac ou pas mal de choses sur moi de peur de l’imprévu.

2 – je suis née en novembre 1990

3 – Je vie dans la capitale de Madagascar qui est Antananarivo.

4 - Rural ou urbain ? : Urbain mais nous possédons deux résidence rural, une villa basse et une petite maison typiquement malagasy nous servons surtout avant comme gite lorsqu’on allait chasser avec mon père.

5 - J'ai appris ce que c’était que le survivalisme en participant à une partie d’airsoft s’étalant sur plusieurs jours. Nous étions encadrés par des militaires qui nous ont initiés à cette notion.