Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

présentation de madmax

3 participants

Aller en bas

présentation de madmax Empty présentation de madmax

Message  madmax Sam 7 Sep 2013 - 23:37

1 - Présentation libre : bonjours a tous mon nom est madmax

2 - Âge (approximatif) : 14

3 - Localisation (approximative) et pays : marchienne au pont Belgique

4 - Rural ou urbain ? urbain :

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : quant j ai vue famille apocalypse

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :pas grand chose mon poids ne me le permet pas je suis pas un sumo ont plus hein

7 - Principales expériences concrètes sur le tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :j ai un sacs une carabine a plomb je suis novice

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) se: préparé au pire

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :a tous

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :les jeux video

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :pour vous demander conseil pour du matos ect

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : tous se qui peut m aider a survive

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? tous se qui touche a la défense

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *pas grand chose a dire de plus

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici :madmax …..

madmax
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de madmax Empty Re: présentation de madmax

Message  venerable Dim 8 Sep 2013 - 0:30

C’est bien de prendre conscience des problèmes à ton âge. J’étais plus insouciant à 14 ans. Et c’est d’ailleurs cette année là que j’ai vu Mad Max au cinéma…

Pour survivre, du « matos » ne suffit pas. Il te faudra en plus de savoir l’utiliser, des connaissances les plus diverse possible théorique mais également et surtout  pratique, un super mental et un bon physique. Ne sous estime pas ce dernier, surtout si tu as des soucis de ce coté la. Tu es jeune, tu as le temps de remédier à ça.
La vie n’est pas un jeu vidéo, tu ne peux pas mettre sur pause quand tu es fatigué…

Bienvenue sur le forum MadMax
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de madmax Empty Re: présentation de madmax

Message  Interceptor Dim 8 Sep 2013 - 2:53

Tu as conscience que ce pays part en couille c' est bien. Qu' en pense ton entourage? Tu as raison de t' inquiéter maintenant. Si tu ne peux pas acquérir du matériel fautes de finances tu peux demander à faire des stages et acquérir plutôt des connaissances.Tu trouveras ce qu' il te faut dans le forum

bienvenue 
Interceptor
Interceptor
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Proche Suisse
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de madmax Empty Re: présentation de madmax

Message  madmax Dim 8 Sep 2013 - 13:27

merci beaucoup pour votre accueil

pour parler de mon entourage mon père est avec moi a 60 % ma mère en rigole j ai pas de sœur ni de frère donc je ne peux que compter sur mon père

madmax
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de madmax Empty Re: présentation de madmax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum