Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Sidney Reilly

5 participants

Aller en bas

Présentation Sidney Reilly Empty Présentation Sidney Reilly

Message  Sidney Reilly Dim 20 Avr 2014 - 12:23

1 - Présentation libre : Bonjour, j'ai découvert le survivalisme il y a peu, je voudrais approfondir le sujet.

2 - Âge (approximatif) : 27

3 - Localisation (approximative) et pays : Sud-Ouest de la France

4 - Rural ou urbain ? : Urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : J'ai observé le monde autour de moi, vu comment tout dégénère. Je crois qu'on va vers un effondrement économique (plus partiel que total mais qui va entrainer des complications dans notre vie de tous les jours).

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Bricolage, Culture/Jardin, Secourisme, Médecine dite "alternative"

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Culture, construction de petit matériel (dernièrement un déshydrateur)

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : J'en ai assez de dépendre totalement des systèmes 'civilisés' existant, je veux être plus autonome, apprendre à faire plutôt que d'acheter.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Coupures des circuits de distribution (eau, nourriture, électricité..), dégénérescence en émeutes

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Nature

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Mes connaissances sont largement incomplètes, il me faut apprendre encore beaucoup Smile

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Protection personnelle et du domicile (armes, défense, fortification, etc...)

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Je ne sais pas encore, peut-être les plantes

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : Joker  Rolling Eyes 

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Sidney Reilly

Sidney Reilly
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sidney Reilly Empty Re: Présentation Sidney Reilly

Message  lazymoon.fay Dim 20 Avr 2014 - 17:55

Bienvenue Sidney Reilly, de ma part je suis un grand consommateur de phytothérapie.  Smile 
lazymoon.fay
lazymoon.fay
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sidney Reilly Empty Re: Présentation Sidney Reilly

Message  Sidney Reilly Dim 20 Avr 2014 - 18:33

lazymoon.fay a écrit:Bienvenue Sidney Reilly, de ma part je suis un grand consommateur de phytothérapie.  Smile 

Merci Smile

Par conviction?

J'avoue que je m'y suis mis parce que quand je prend un médicaments j'ai toujours 5 à 10 effets secondaires... c'est l'enfer omg 
Et puis en cas de survie, cela deviendra rapidement difficile de trouver des médicaments, il faudra bien trouver des alternatives !

Sidney Reilly
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sidney Reilly Empty Re: Présentation Sidney Reilly

Message  lazymoon.fay Dim 20 Avr 2014 - 18:47

Oui, et quasiment aucun risque de surdosage (à part avec les huiles essentielles où il faut faire attention)  Wink 
Mais malheureusement ce n'est pas miraculeux ...
lazymoon.fay
lazymoon.fay
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sidney Reilly Empty Re: Présentation Sidney Reilly

Message  Darwyn Dim 20 Avr 2014 - 20:11

bienvenue 
J'appose le tampon vert.
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sidney Reilly Empty Re: Présentation Sidney Reilly

Message  venerable Mar 22 Avr 2014 - 13:57

Bienvenue sur le forum
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sidney Reilly Empty Re: Présentation Sidney Reilly

Message  LaperrineDu29 Mar 22 Avr 2014 - 19:18

Salut, sois le  bienvenue
LaperrineDu29
LaperrineDu29
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sidney Reilly Empty Re: Présentation Sidney Reilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum