Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Edelweiss , ma présentation

4 participants

Aller en bas

Edelweiss , ma présentation  Empty Edelweiss , ma présentation

Message  Edelweiss Mar 1 Juil 2014 - 2:16

1 - Présentation libre : Je m`appelle Karyna bonsoir à tous . Je suis native de Munich , Je suis militaire comme mon Grand-père la été . J`adore la musique c`est une grande partie de ma vie . Je suis fille extrême dans se que j`entreprend . P.S Désolée si mon français écrit n`est pas bien je fais le maximum pour y arriver .
2 - Âge (approximatif) : J`approche la trentaine

3 - Localisation (approximative) et pays :Allemagne , je vie présentement au Canada

4 - Rural ou urbain ? Urbain dans mon pays natal et rural au Canada chez ma copine

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :Par le visionnement de beaucoup de documentaire à la télé
cela ma porter à me poser de nombreuse question

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Je suis en période de réflexion au niveau de ma carrière je suis dans l`armée Allemande , officier de blindée sur les chars léopards . Je suis aussi violoniste depuis l`age de 4 ans .

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :Je reviens d`Afghanistan les conditions étaient rude .

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :Avec ma copine on n`a débuter à modifier son chalet pour le rendre plus autonome , elle a un jardin de légume qu`on va agrandir beaucoup . L`autre projet est sur les moyens de défenses du terrain qui n`est pas débuté .