Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Edelweiss , ma présentation

4 participants

Aller en bas

Edelweiss , ma présentation  Empty Edelweiss , ma présentation

Message  Edelweiss Mar 1 Juil 2014 - 2:16

1 - Présentation libre : Je m`appelle Karyna bonsoir à tous . Je suis native de Munich , Je suis militaire comme mon Grand-père la été . J`adore la musique c`est une grande partie de ma vie . Je suis fille extrême dans se que j`entreprend . P.S Désolée si mon français écrit n`est pas bien je fais le maximum pour y arriver .
2 - Âge (approximatif) : J`approche la trentaine

3 - Localisation (approximative) et pays :Allemagne , je vie présentement au Canada

4 - Rural ou urbain ? Urbain dans mon pays natal et rural au Canada chez ma copine

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :Par le visionnement de beaucoup de documentaire à la télé
cela ma porter à me poser de nombreuse question

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Je suis en période de réflexion au niveau de ma carrière je suis dans l`armée Allemande , officier de blindée sur les chars léopards . Je suis aussi violoniste depuis l`age de 4 ans .

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :Je reviens d`Afghanistan les conditions étaient rude .

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :Avec ma copine on n`a débuter à modifier son chalet pour le rendre plus autonome , elle a un jardin de légume qu`on va agrandir beaucoup . L`autre projet est sur les moyens de défenses du terrain qui n`est pas débuté .

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :Effondrement économique , Tempête solaire très puissante qui pourrais cesser les communications.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Vélo , jogging et camping et comme passion j`adore jouer avec mon violon

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :J`aimerais améliorer mon survivalisme et je peux surement apporter des points vue intéressant .

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :c`est un peu de tout les domaines sauf les armes à feux a se niveau on n`est comblée .

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Je ne connais pas les sujets j`ai pas encore parcouru le forum vue que je dois me présenté d`abord je peu dire que mes compétence sont très relié à prendre des décisions et comment se préparer mentalement . Pour se qui est du forum je n`ais rien à ajouter je suis une fille discrète je ne joue pas aux trouble fête .

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *Je ne comprend pas bien la question je suis Allemande ma langue première est évidente , ma langue secondaire est l`anglais que je maîtrise bien Pour le français une amie française de Paris ma appris un peu et présentement ma copine Canadienne me fait pratiquer beaucoup . Connaitre quelque langue peu être un atout à mon avis je me trompe peu être aussi .

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : ….Edelweiss.

Edelweiss
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss , ma présentation  Empty Re: Edelweiss , ma présentation

Message  SavageBeast Mar 1 Juil 2014 - 14:17

Hallo Karyna, du bist willkommen bei uns !

Dein Französich ist perfekt, und ich wurde gern auf Deutsch schreiben und sprechen wie du auf Französich ... Ich hatte Deutsh in der Schule gelernt (ich bine Schweizer, von Genf), aber es macht schon lange, und habe ich leider keine Kontakten zu praktikieren ...Haben wir auch den Leopard II A4 modifiziert als Panzern in die Schweiz...  lol! 

Ich habe dich sofort validiert !

MfG aus Spanien, SB. Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss , ma présentation  Empty Re: Edelweiss , ma présentation

Message  Ian Valtin Mar 1 Juil 2014 - 19:56

Guten tag
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss , ma présentation  Empty Re: Edelweiss , ma présentation

Message  Edelweiss Mer 2 Juil 2014 - 3:28

Danke, um zu haben, mein Konto rechtswirksam zu machen. Bezaubert, unter Ihnen danke für Nachricht zu sein, ist der Dienst hier schnell, Karyna zu küssen

Edelweiss
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss , ma présentation  Empty Re: Edelweiss , ma présentation

Message  Cousin Boris Mer 2 Juil 2014 - 13:32

Bienvenue! ton français est déjà très correct!
Cousin Boris
Cousin Boris
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss , ma présentation  Empty Re: Edelweiss , ma présentation

Message  Edelweiss Mer 2 Juil 2014 - 20:38

Merci à vous cela m`encourage à persévérer Smile c`est gentil pour l`accueil

Edelweiss
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss , ma présentation  Empty Re: Edelweiss , ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum