Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Présentation Blaze

2 participants

Aller en bas

Présentation Blaze Empty Présentation Blaze

Message  Blaze Lun 21 Juil 2014 - 15:16

Salut à tous, nouvel arrivant sur le forum je me présente à vous.

Je m'appelle Arnaud (ou Blaze) j'ai 18 ans (bientôt 19) je m'intéresse depuis quelques mois au milieu du survivalisme et du bushcraft, je n'avais pas franchis le pas pour rencontrer des passionnés mais voilà chose faite.

J'habite le Sud Ouest de la France dans les Landes (40), titulaire depuis peu de mon permis de conduire et de mon Bac S, passionné de cinéma et de codage réseau (dont je compte faire mon métier), peu sportif, quelques sports me conviennent relativement, comme le vélo ou le roller, cependant j'essaye de me forger une certaine endurance vis à vis de la marche à pied et de la course en durée.

Concernant mon lien avec le milieu du survivalisme, je possède très peu d'équipement en partie à cause de mon jeune âge et de mon manque de moyens. Pour l'instant je ne fais que m'informer sur les techniques de survie, cuisine, conservation et sur le matériel nécessaire que j'ai cru comprendre personnel, chacun fait avec ses préférences.

Cela dit je m'entraîne régulièrement au tir à l'arc, je pense avoir acquis une certaine aisance avec l'objet.

J'espère que vous serez indulgents avec moi.
Amicalement.
Blaze
Blaze
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Français
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blaze Empty Re: Présentation Blaze

Message  SavageBeast Mar 22 Juil 2014 - 19:31

Formulaire B-35
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum