Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Présentation Shaigan

+2
Ian Valtin
Niko
6 participants

Aller en bas

Présentation Shaigan Empty Présentation Shaigan

Message  shaigan Dim 4 Jan 2015 - 15:03

1 - Présentation libre :
Bonjour à tous,
Je m'appelle Hugues, j'ai 21 ans et je suis originaire du Pas-de-Calais. Je suis actuellement étudiant en Ecole Militaire. J’ai donc eu l’occasion de vivre plusieurs mois d’entraînements intensifs au cours desquels j’ai appris quelques rudiments de survivalisme. Par ailleurs, j’adore marcher et vivre dans la nature.
Je suis assez nouveau dans le domaine du survivalisme mais j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice...

2 - Âge (approximatif) : 21

3 - Localisation (approximative) et pays : Essone - France

4 - Rural ou urbain ? : Actuellement urbain, anciennement rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : expérience personnelle : armée + nombreuses randonnées dans la nature

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Entre autres j'ai de l'expérience dans la marche et l'installation de campements discrets suite à mes nombreuses randonnées et à l'armée. Je sais me servir de plusieurs types d'armes à feu et les entretenir.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : nombreuses manœuvres dans l'armée (infanterie), nombreuses randonnées (en général entre 100 et 200 km sur quelques jours)